Jeunes Chasseurs de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Inclure les ADJC dans le forum de travail

3 participants

Aller en bas

Inclure les ADJC dans le forum de travail Empty Inclure les ADJC dans le forum de travail

Message par Gaëtan LAIR Mar 13 Oct - 13:11

Bonjour à tous,
Avec Ludo sur la route le samedi nous pensions (oui ça arrive !) à quelque chose :
Serait-il possible d'ouvrir le forum (par secteurs, en gardant des zones confidentielles) aux ADJC afin qu'elles puissent participer aux travaux ?
Afin de les inclure d'avantages dans la vie de l'ANJC et surtout pour nous décharger en travail.
Organisation :
-Un administrateurs gère une section et il est le modérateur.
-Les ADJC répondent aux différents topics.

Nous sommes tous ou presque pas mal pris par nos occupations diverses, cela permettra de laisser les ADJC travailler avec nous, d'avancer dans leur sens (rassemblement, fédérateur !!), et de pouvoir avancer en corrélation avec les envies des ADJC et d'avoir à tout moment leur ressenti.

Nous garderons des sections privées afin d'échanger entre nous (membres de l'ANJC) !

Quel est votre avis sur la question ?

Gaëtan LAIR

Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 31
Localisation : Montigné Lès Rairies

Revenir en haut Aller en bas

Inclure les ADJC dans le forum de travail Empty Re: Inclure les ADJC dans le forum de travail

Message par Claire M Mar 13 Oct - 20:09

bonne idée sur le principe mais à mon sens difficile à mettre en oeuvre :
quand tout le monde a un avis différent qui tranche ?
cela ne va-t-il pas nous prendre de l'énergie et du temps si il y a débat sur débat ?

enfin je suis peut être pessimiste

Claire M

Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inclure les ADJC dans le forum de travail Empty Re: Inclure les ADJC dans le forum de travail

Message par Gaëtan LAIR Mar 13 Oct - 20:15

effectivement que cela peux nous prendre du temps mais je pensais à ça :
Créons des sujets avec débats, là personne en charge de cette commission fait le bilan et nous ressort les éléments essentiels. A nous en CA de définir la ligne de l'ANJC en prenons en compte les avis des ADJC.
Les topics seront minutés afin d'éviter d'avoir des débats, discussions à l'infini.

Gaëtan LAIR

Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 31
Localisation : Montigné Lès Rairies

Revenir en haut Aller en bas

Inclure les ADJC dans le forum de travail Empty Re: Inclure les ADJC dans le forum de travail

Message par mickael Mer 14 Oct - 22:08

cela peut être bien, penser vous que toute les ADJC joueront le jeu a répondre a tout les sujets.
ne serait-il pas judicieux de faire un petit sondage au prêt de toutes les ADJC pour voir ce qu'elle en pence?
si tout les Adjc sont ok alors lançons nous
le changement c'est maintenant Very Happy Smile bounce
mickael
mickael

Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 38
Localisation : SAINT GENEST D'AMBIERE

Revenir en haut Aller en bas

Inclure les ADJC dans le forum de travail Empty Re: Inclure les ADJC dans le forum de travail

Message par Gaëtan LAIR Mer 14 Oct - 22:35

Bien entendu que je demanderai aux ADJC mais je veux d'abord savoir que pense les admins de l'ANJC. Faisons les choses dans l'ordre.

Gaëtan LAIR

Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 31
Localisation : Montigné Lès Rairies

Revenir en haut Aller en bas

Inclure les ADJC dans le forum de travail Empty Re: Inclure les ADJC dans le forum de travail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum